Forum de guilde Sweet Hell Index du Forum
Forum de guilde Sweet Hell

Forum de guilde Sweet Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soir de raid guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde Sweet Hell Index du Forum -> Membres -> Annonces importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whiskas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: Soir de raid guilde Répondre en citant

Après concertation avec les officiers de la guilde, il va être mis en place des raid guildes qui seront au nombre de 3 par semaine.

Il se dérouleront le Lundi, Mercredi et Jeudi soir de 20h30 (heure du groupage) à 23h30 - 00h00 selon l'avancée du raid.

Ces raids seront programmer via l'add-on GEM. Il est donc obligatoire de télécharger cet add-on! Vous devrez vous inscrire au plus tard une heure avant le début du raid. Même si vous n'êtes pas disponible, merci de vous mettre en Non Disponible.

Quitter le raid avant la fin sans avoir prévenu un officier au début sera très mal vu.

Les autres soirs, des raids seront éventuellement organisés par des membres voir des officiers mais ils sont en aucun  cas OBLIGATOIRE.

Whiskas votre gm et les officiers des SH.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gürt
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:59 (2011)    Sujet du message: Soir de raid guilde Répondre en citant

Pour ma part les mercredi et jeudi yaura pas de probleme a moins d'un imprevu IRL par contre le lundi j'ai sport et je rentre pas avant 20h30 chez moi le temps de me doucher et de manger je serais pas sur wow avant 21h au plus tot 

Wilawen
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:00 (2011)    Sujet du message: Soir de raid guilde Répondre en citant

Dispo a partir du 30 ( periode exma's  Evil or Very Mad )
MOI JE TUES DES PEON JE TUES DES PEON

abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:18 (2011)    Sujet du message: Soir de raid guilde Répondre en citant

moi disponible  le  dimanche soir lundi mercredi  jeudi  

Raphiphi
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:58 (2011)    Sujet du message: Soir de raid guilde Répondre en citant

gg ca tombe sur mes 2 soir de raid (lundi et jeudi) ^^

De plus rien n'empeche de commencer à grouper vers 20h30, et le temps de up et de faire les trash les derniers arrivent et go pull ^^

lambo
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message: Soir de raid guilde Répondre en citant

Moi je serais normalement dispo (mais bon je vis un peu au jour le jour) donc logiquement aucun problème a part l'heure de la fin du raid vu que je peux partir en général vers 22h =(....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Soir de raid guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde Sweet Hell Index du Forum -> Membres -> Annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006